vendredi 14 septembre 2012

Une video

Bonjour,

comme promis lors de mon précédent post, voici une petite vidéo du tout début du jeu. Je suis actuellement dans une phase de conception des énigme/puzzle, le framework principal sur lequel repose le jeu est bien avancé.

Le plus difficile actuellement n'est pas la phase technique mais la phase... reflexion/calibrage :)
en effet, le but est d'arriver à coder des puzzles amusants, pas trop difficiles (car le public visé est un public qui ne veut pas se torturer l'esprit trop longtemps sur un jeu) mais pas trop simple non plus !

Bref, je ne manque pas de travail :)

Allez, hop comme promis, voici la vidéo :

Au prochain post, je vous parlerai des puzzles du jeu.

3 commentaires:

  1. Salut Xstahef, c'est LOIC de naphelia games ^^

    Je profite d'un passage sur ton site pour découvrir ton travail, et je suis franchement impressionné ! J'adore l'univers que tu développe à travers Cooking Island ! L'ambiance est tout simplement géniale et la réalisation est de premier ordre ! Chapeau !

    Juste une chose, c'est dommage qu'il n'existe aucune section "a propos" sur ton site, j'aurais été curieux de découvrir ton parcourt :)

    Accroche toi sur ce jeu, il va tout dégommer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Loic,
    merci pour ton soutien. J'en profite pour te féliciter aussi pour tes réalisations et j'encourage mes visiteurs à jeter un œil attentif dessus : http://www.naphelia.com/?page_id=9

    RépondreSupprimer