jeudi 27 septembre 2012

Des recettes ?

J'avais prévu de parler de la localisation de l'application puis l'idée m'est venue de vous parler... cuisine ! Bon, pour un jeu nommé Cooking Island avouons qu'il n'y a pas de mal et que nous estons dans le thème principal.

La première île est terminée et des tests sont en cours. Les énigmes présentes ont un rapport avec le thème principal du jeu mais il manquait tout de même une attache supplémentaire, un "loot" si j'ose employer le terme  bien connu des (MMO)RPG.

J'ai donc ajouté un livre de recette par île, qui ne peut s'obtenir que lorsque le joueur a résolu toutes les énigmes de l'île. Il s'agit de véritables recettes (j'ai testé pour vous :) ) tirées du blog culinaire de reinefeuille dont voici l'adresse : http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.fr/

J'ai trouvé sympathique de rajouter de petit plus à un "loot numérique" et si cela ne change rien au jeu en lui même, c'est un bonus qui fait sourire et c'est déjà ça de gagné.

Cela se concrétise de la manière suivante : 



Voilà, promis, le prochain post parlera des énigmes (ou de la localisation ? ;) )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire